14 Incroyables histoires d'animaux qui ont sauvés la vies d'humains

Des Animaux qui ont sauvés des hommes :Les animaux sont nos meilleurs amis. C’est vrai parce qu’ils sont de bonne compagnie, ils nous donnent beaucoup d’émotions positives et ils nous sont fidèles. Certains animaux sont incroyablement courageux et risquent leur propre vie pour sauver des gens. Voici leurs incroyables histoires.

Plus belles mosquée du monde
Par Samuel. A, le 04 Avril 2021

#1

La petite reine des lions

Animaux qui ont sauvés des hommes
Partager sur facebook
Partager

Cette incroyable histoire est arrivée à une fillette de 12 ans en Éthiopie. Elle avait été retenue captive pendant une semaine par 4 hommes qui l’ont battu et ont tenté de lui imposer un mariage. Lorsque finalement la police a réussie à retrouver la bande de criminels ces derniers sont parvenus à s’échapper. Chose incroyable, ils ont été arrêtés par 3 lions qui les ont attaqués et les ont fait fuir. Les lions pensaient que l’enfant était un lionceau à sa manière de pleurer, ils  l’ont protégés jusqu’à l’arrivée de la police. Les lions n’ont jamais fait de mal à la petite fille, elle fût trouvée saine et sauve, et les kidnappeurs ont été capturés.

#2

Mila le sauveur

Animaux qui ont sauvés des hommes un béluga courageux
Partager sur facebook
Partager

Les animaux sont connus pour avoir une sorte de sixième sens, quelque chose qui les alerte d’un danger imminent. Lors d’une compétition de plongée avec des baleines dans une piscine d’eau extrêmement froide, Yang Yun a soudainement souffert d’une énorme crampe, qui l’a littéralement paralysée dans l’eau. l’homme n’ayant aucun équipement de plongée a commencé à se noyer à une profondeur de 6 mètres. Mila le Béluga s’est précipité pour sauver Yang et l’a poussé vers la surface où yang a pu de nouveau respirer. Sans la brave baleine, le jeune plongeur se serait probablement noyé. Mila est le digne représentant des animaux qui ont sauvés des hommes.

#3

Un garde du corps géant

sauvé par un géant
Partager sur facebook
Partager

Nan Hauser, biologiste et spécialiste des baleines, effectuait une plongée dans le cadre de ses recherches dans l’océan Pacifique lorsqu’un requin tigre s’est approché. L’une des baleines a proximité, s’est approchée et a abritée la scientifique avec son énorme corps et l’a guidée vers la surface où se trouvait son équipe. La biologiste s’est dit impressionnée par l’incroyable sensibilité et  gentillesse de ses animaux.

#4

Éléphant à la rescousse

Un homme sauvé par un éléphant
Partager sur facebook
Partager

Les meilleurs amis sont toujours là pour vous! Même s’il n’y avait pas véritablement de menace. Un jeune éléphant en Thaïlande a mal interprété les cris de son propriétaire  qui se trouvait dans un étang. L’éléphant a considéré les cris comme un appel à l’aide. La petite Kham La n’a pas réfléchi à deux fois, saisissant Darrick Thomson avec sa trompe et le tirant vers le rivage. L’homme  à défaut d’être véritablement sauvé a été témoin de la démonstration d’une véritable amitié.

#5

Un lapin qui à du flaire

un lapin qui sauve un diabétique
Partager sur facebook
Partager

Le « propriétaire » diabétique de cette petite boule de poils a reçu de l’aide juste à temps. Mr Steggal regardait la télévision avec sa femme lorsqu’il a soudainement perdu connaissance. Mme Steggal pensait qu’il dormait simplement, mais leur lapin domestique Dory a sentit le danger, sauta sur la poitrine de son propriétaire et tapota intensément jusqu’à ce que sa femme s’aperçoive que son mari a été victime d’un grave malaise. Elle a tout de suite appelé  les secours et grâce à Dory Mr Steggal a été sauvé.

#6

Khan le super chien

Un doberman sauve une petite fille
Partager sur facebook
Partager

Khan le Doberman a risqué sa propre vie pour sauver le bébé de la maison d’une attaque de serpent. Un jour, qu’il jouait avec le bébé dans la cour Khan, qui a été sauvé lui même du refuge pour animaux à peine 4 jours avant l’incident, a remarqué un énorme serpent venimeux. Au début, le chien courageux a essayé de repousser le bébé. Mais quand il a réalisé que cela ne fonctionnait pas, Khan à saisi la petite Charlotte et l’a éloigné à un mètre du serpent mortel. La fille était en sécurité, mais le pauvre Doberman a été mordu. Heureusement, la mère de Charlotte était dans la maison et a immédiatement appelé le vétérinaire. Le chien et l’enfant vont tous les deux bien, le doberman lui a hérité d’un nouveau surnom «Khan le super chien».

#7

Une chèvre pour amie

Une chèvre sauve une famille d'un incendie
Partager sur facebook
Partager

Qui a dit que les chèvres ne pouvaient pas être des animaux de compagnie? Ou des héros? La petite Abigail a reçu un cadeau d’anniversaire qui lui a sauvé la vie – une chèvre qu’elle a nommée Speedy. Un jour, ils dormaient paisiblement dans le salon quand la petite Speedy sentit le feu qui commençait a couver dans la maison. Elle  sauta sur la poitrine d’Abigail, la fille se réveilla et se rendit compte que la maison était en fumée. Elle couru alerter ses parents qui ont alors découvert que le garage était en feu. Ils ont réussi à sortir sains et saufs. Malheureusement, la maison a été gravement endommagée, mais grâce à Speedy, toute la famille a été sauvée juste à temps. La chèvre est maintenant un membre à part entière  de la famille.

#8

Une bataille de titans

Une maman ours sauve un randonneur d'un puma
Partager sur facebook
Partager

Robert Biggs, un randonneur de montagne expérimenté, faisait une randonnée dans les forêts de Californie lorsqu’il a remarqué une mère ours avec son enfant. Robert s’arrêta un instant pour les admirer, mais tout à coup un puma l’attaqua par derrière. Grâce à son sac à dos, l’animal sauvage n’a pas pu atteindre le visage de l’homme. Pourtant, il était loin d’avoir échappé aux griffes du félin et à ce moment-là, seule la chance pouvait sauver M. Biggs. Qui est venu de façon inattendue de la mère ours. Elle se jeta instinctivement sur le puma et le chassa dans les bois. Le randonneur est sorti avec des blessures mineures et une reconnaissance éternelle envers la maman ours.

#9

Lucky le pompier

Un cochon sauve une famille d'un incendie de maison
Partager sur facebook
Partager

Lucky le cochon est l’animal de compagnie de la famille Farlers, ce dernier a pris pour habitude de réveiller la maison tous les matins. Mais ce jour-là, il a commencé à courir dans la maison beaucoup plus tôt qu’à l’accoutumé  et semblait très inquiet. Ina Farler et ses petites-filles n’ont pas remarqué la fumée que le cochon doté de son sens très développé de l’odorat a senti. Il a ainsi permit aux résidents d’être alertés du feu à temps. Toute la famille a ainsi été sauvée de l’incendie qui a entièrement brûlé.

#10

Une maman protectrice

une femelle gorille protège un enfant
Partager sur facebook
Partager

Cette histoire a fait le tour du monde. L’instinct maternelle de cette femelle gorille pour les enfants s’étend au-delà de ses propres petits. Un garçon est tombé accidentellement dans l’enceinte du parc des gorilles au zoo de Brookfield. Binti Jua a doucement transporté l’enfant dans un endroit sûr pour le protéger des autres gorilles. Le personnel a fait sortir l’enfant de l’enceinte ce dernier n’a pas souffert de blessures importantes.

#11

Un chat dans la boîte

Un chat sauve un bébé du foid
Partager sur facebook
Partager

Parfois, les hommes font des choses tellement horribles qu’il est clairement difficile de les appeler encore Humain. l’histoire de cet enfant est vraie. Un nouveau-né a été laissé dans une boîte dans une cage d’escalier frigorifiée en Russie. L’enfant aurait pu mourir de froid si un chat errant n’était pas venu à la rescousse. Les voisins ont entendu le chat miauler comme s’il appelait à l’aide. Ils ont été surpris et choqués à la vue du pauvre bébé blotti contre la fourrure du chat. Masha le chat  est devenu un héros local.

#12

Sous haute protection

un groupe de dauphins sauve un marathonien d'un requin blanc
Partager sur facebook
Partager

Adam Walker, un nageur britannique, était au milieu de son marathon de 8 heures dans l’océan Pacifique lorsqu’il a vu un énorme requin blanc non loin de lui. Il s’agissait de sa sixième course et probablement la dernière, s’il n’y avait pas eu un groupe de dauphins qui a protégé l’homme et l’a suivi pendant l’heure suivante. Adam a eu deux fois de la chance: son rêve de nager avec les dauphins s’est réalisé et sa vie a été sauvée par ces belles et gentilles créatures. Les dauphins sont connus pour pour sauver des noyés ou des personnes inconscientes et les pousser vers le rivage. Grâce à leur intuition, ils sentent le danger et sont assez courageux pour venir à la rescousse.

#13

Un perroquet ça ne fait pas que repeter

un perroquet sauve une petite fille
Partager sur facebook
Partager

Certains perroquets peuvent imiter la voix humaine. Et généralement, c’est juste pour amuser les propriétaires et leurs invités. Mais cette fois, les mots ont été prononcés au bon endroit au bon moment. Willie le perroquet prenait son petit déjeuner avec sa famille quand soudain Hanna, l’enfant de la maison, a commencé à s’étouffer avec sa nourriture. La mère venait de quitter la pièce et il n’y avait que Willie pour aider l’enfant. Le perroquet a crié: « Maman, bébé! » très fort, et Mme Howard se précipita vers la cuisine. Les premiers soins ont été donnés juste à temps car la fille se trouvait déjà dans un état critique. Willie a reçu le prix  Gareautrain de la Croix-Rouge, et il est maintenant le héros de la famille.

#14

Héros du 11 septembre

les chiens héros du 11 septembre 2001
Partager sur facebook
Partager

Lors de l’un des jours les plus horribles de l’histoire des États-Unis, le 11 septembre 2001, il a fallu beaucoup d’aide pour surmonter la terreur et le chaos. Environ 100 chiens ont été impliqués dans la recherche et le sauvetage des victimes. En raison de leur odorat exceptionnel, un grand nombre de personnes ont été sauvées des décombres du World Trade Center. Ces chiens assidus fouillaient jour et nuit les décombres. Non seulement ils cherchaient des survivants, mais ils les réconfortaient également, partageant leur chaleur et leur empathie en ce moment horrible.

Tendances

15 lieux féeriques qui existent vraiment dans la vraie vie

16 Commentaires

7 effets fantastiques du curcuma sur notre corps

22 Commentaires

25 faits amusants sur l'Islande que la plupart des gens vont passer leur vie en passant à coté..

32 Commentaires

40 fois ou la nature à gagnée la bataille contre la civilisation

23 Commentaires

Restons en Contact

Souscrivez gratuitement à notre newsletter et recevez nos articles dès qu’ils sortent tout chauds de nos tête

Le retour des allergies printanières : traitement et prévention

11 Commentaires

Articles les plus lus

08 Mars 2021

Partager sur facebook
Partager

21 Mars 2021

Partager sur facebook
Partager

16 Mars 2021

Partager sur facebook
Partager