Les 12 Histoires Les Plus flippantes De Fantômes Et De Monstres A Travers Le Monde.

Pour certains de nous les histoires de fantômes les plus marquantes sont celles qui étaient supposées arrivées proche de chez nous. Les légendes urbaines et les histoires effrayantes qui existent depuis longtemps dans nos quartiers en sont des exemples parfaits. Il y a sûrement eu des tombes, un arbres à la forme bizarre, ou un bâtiment abandonné dans votre ville à qui on attribue une activité paranormale! Des histoires que l’on se raconte au fil du temps, des rumeurs ici et là, des expériences improbables qui ne font qu’alimenter la légende. Jusqu’à ce que plus personne ne se souvienne vraiment de l’origine réelle, ce que l’on sait par contre c’est l’effet que cela nous fait en évoquant de telles histoires. 

#1

Hachishakusama

Partager sur facebook
Partager

L’histoire de Hachishakusama, qui se traduit à peu près par « 2 mètres 44 de hauteur», est une légende urbaine qui s’est diffusée au Japon sur internet du Japon à partir de 2008 avant d’être rapidement adoptée dans les bandes dessinées et les jeux à travers le pays. Selon l’enfant qui a vécue cette histoire, il visitait la maison de ses grands-parents dans un petit village quand il a vu une étrange dame qui semblait anormalement grande et qui riait d’une manière étrange. On savait que tout jeune pour qui Hachishakusama montrait un intérêt mourait en quelques jours. Avec l’aide d’un puissant exorciste, la protection de parents proches et de trois voitures rapides, ils ont réussi à transporter l’enfant hors de la région, mais il ne pouvait plus jamais rendre visite à ses grands-parents, même pas pour assister aux funérailles de son grand-père.

#2

El Sacoman

Partager sur facebook
Partager

En Espagne, en 1910, un garçon de sept ans a été enlevé pour être utilisé comme remède contre la tuberculose d’un certain Francisco Ortega. En effet un guérisseur local avait dit à Ortega qu’il pouvait se débarrasser de la maladie en buvant le sang d’un enfant et en appliquant un cataplasme chaud fait de la graisse de l’enfant sur sa poitrine. Pour une grosse somme d’argent, le guérisseur a drogué le garçon et l’a mis dans un sac. Il a été tué et utilisé comme prescrit. Ortega et le guérisseur ont tous deux été exécutés. Cette sombre histoire est maintenant liée à la légende d’un homme portant un sac noir. Il arpente les rues sombres du Mexique et d’Amérique latine la nuit, toujours à l’affût d’enfants qui ne devraient pas se trouver là à cette heure-ci ou qui se conduisent mal. Il est connu sous de nombreux noms, mais le plus connu d’entre eux étant El Sacoman  » L’homme au sac « .

#3

Liath Mor

Partager sur facebook
Partager

En Écosse, en 1925, un scientifique et alpiniste très respecté a rapporté qu’il avait fui quelque chose d’inconnu qui l’avait suivi à travers les brumes du sommet de Ben Macdhui. D’autres grimpeurs, qui craignaient auparavant d’être ridiculisés, ont ensuite rapporté qu’ils avaient également vécu quelque chose qui les suivait sur Ben Macdhui. Le phénomène est devenu le Am Fear Liath Mor, alias le Big Grey Man. Le nom vient du fait qu’un petit nombre d’alpinistes ont signalé une créature bipède avec une fourrure courte et grise qui les suivait. Plus étrange encore, la créature ne semble être rencontrée que lorsque le sommet de Ben Macdhui est enveloppé dans une brume épaisse. quelque chose de grand le suivant à quelques mètres derrière dans les brumes. Puis, la brume s’est dissipée assez soudainement comme parfois, et il a regardé en arrière. Bien qu’il n’y ait pas d’endroit où se cacher, il n’y avait absolument rien de vivant en vue.