Paysage magnifique : 12 des plus beaux paysages du monde

La rédaction Beautiful World
Vendredi 16 Avril 2021
Mis à jour le 16 Avril 2021

Paysage magnifique – Voici notre Sélection des 12 des plus beaux paysages du monde – Un moment d’évasion en attendant de pouvoir vraiment voyager…

Paysage magnifique – Voici notre Sélection de 12 des plus beaux paysages du monde – Le choix fût très difficile tant notre planète est belle – A défaut de voyager et de découvrir de nouvelles contrées en cette période de crise sanitaire, préparez vos futures destinations de vacance en admirant ces  paysages à couper le souffle.

2/12

Les Chutes de Goðafoss ( Islande )

paysage magnifique Goðafoss Islande

2/12

Magnifique Paysage: Les Chutes de Goðafoss ( Islande )

Le paysage magnifique de Goðafoss en Islande:  La cascade de Goðafoss est l’une des cascades les plus spectaculaires d’Islande. L’eau de la rivière Skjálfandafljót tombe d’une hauteur de 12 mètres sur une largeur de 30 mètres, ce qui en fait un spectacle impressionnant. En l’an 1000, le juriste Þorgeir Ljósvetningagoði a fait du christianisme la religion officielle de l’Islande. Après sa conversion, Þorgeir jeta ses statues des dieux nordiques dans la cascade, ce qui a donné le nom à la cascade de Goðafoss qui signifie la cascade des « dieux » .

Articles les plus lus

Le premier de notre sélection de paysages magnifiques est  le parc national Denali, situé au Etats-Unis dans l’état de de l’Alaska. Cette merveille de paysage et de chaîne de montagnes avec un sommet qui s’élève à 6190 mètres au-dessus du niveau de la mer est le plus haut sommet d’Amérique du Nord. Anciennement connu sous le nom de Mont McKinley, Denali attire environ 1100 grimpeurs autorisés et surtout expérimentés chaque saison. Mais on vous rassure, ce magnifique paysage est tout aussi beau d’en bas.